Skip to main content

Gestionnaires de portefeuilles

En tant que client, vous profitez de notre capacité unique de réunir les dix équipes indépendantes de gestion des placements du Groupe financier CC&L, diversifiées par catégorie d’actifs, région, style et secteur. Chaque gestionnaire de fonds affilié adhère à son propre processus de placement ciblé pour obtenir un rendement uniforme au fil du temps.

Le directeur des placements de Gestion privée CC&L, Jeff Guise, travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires de fonds qui dirigent chaque équipe et orchestre la combinaison des catégories d’actifs pour offrir des portefeuilles personnalisés conçus pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs financiers.

CLe Groupe financier CC&L s’appuie sur l’expertise de plus de 140 gestionnaires et analystes de portefeuille pour rechercher des opportunités de placement sur les marchés financiers publics et privés. La qualité de ces gestionnaires de fonds leur confère la responsabilité de gérer le capital de certains des plus grands clients institutionnels en Amérique du Nord, y compris l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada, et d’appliquer le même calibre de gestion monétaire aux portefeuilles clients de Gestion privée CC&L.

Heads of investment teams (left to right): Robert Beauregard, Tim Bray, Martin Gerber, Kevin Leon, Matt O’Brien, Jeff Guise, Adam Posman, Lloyd E. Rowlett, Harold Scheer, Tanya Taggart, Jeff Wigle

Jeff Guise (au milieu), chef des placements: Gestion privée CC&L De gauche à droiteRobert Beauregard, Petites capitalisations mondiales; Tim Bray, Actions mondiales;Martin Gerber, Actions canadiennes quantitatives;Kevin Leon, Immobilier; Matt O’Brien, Infrastructure; Adam Posman, Actions canadiennes; Lloyd E. Rowlett, Actions canadiennes; Harold Scheer, Titres à revenu fixe; Tanya Taggart, Prêts privés, Jeff Wigle,, Actions de sociétés fermées.

 

ÉQUIPE DE RÉPARTITION DE L’ACTIF DE GESTION PRIVÉE CC&L  

Notre équipe de répartition de l’actif élabore la répartition stratégique et tactique de l’entreprise entre les catégories d’actifs traditionnelles et alternatives, ce qui donne à chaque portefeuille client la souplesse nécessaire pour faire face à l’évolution des marchés financiers et des situations personnelles.

 

Jeff Guise headshot

Jeff Guise
Directeur général et chef des placements

 

Andrew Henry
Vice-président, Stratège de portefeuille

 

Daniel Wong
Vice-président, Gestionnaire de portefeuille

 

Anna Barton
Spécialiste en planification des placements

 

Alec Tory
Analyste de recherchet